Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILL' EST
21 août 2012

NOUVEAU BLOG, l'histoire

Voila un petit moment que ça me turlupinait, seulement j'avais envie d'un nom de blog qui me ressemble.

Mon nom de famille étant MILLET, avec mon mari nous sommes partis sur MILL et qq chose. Du coup habitant dans l'est ç'est devenu MILL'EST.

Après cette recherche, un peu de présentation : je suis Hélène, j'habite donc dans l'est, en Haute Saone plus exactement. Je suis mariée, deux loustics et un chat super sympa.

J'adore les loisirs créatifs : j'ai commencé par de la peinture et j'ai abandonné, puis appris le point de croix, ensuite est venu le scrap, la fimo et depuis peu la couture.

Bonne visite sur mon blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
felicitations et longue vie a ce nouveau blog
MILL' EST
Publicité
Archives
MILL' EST
Publicité